Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les jours des boeufs labourent nos libertés
Newsletter
28 février 2010

la derniere de martine aubry

Martine Aubry: si Frêche gagne, le Languedoc-Roussillon "ne sera pas socialiste"
  28.02.2010, 14h37

 

La patronne des socialistes a déclaré dimanche sur Canal + qu'en cas de victoire aux régionales de Georges Frêche, exclu du , en Languedoc-Roussillon, la région "ne sera pas socialiste".
"Le Languedoc-Roussillon ne sera pas socialiste", a-t-elle répondu interrogée sur cette hypothèse lors de l'émission Dimanche +.
A propos des socialistes comme Vincent Peillon ou François Rebsamen qui soutiennent M.  

Frêche, elle n'a pas répondu directement.
"Ce que je ne comprends pas, c'est que quand on veut battre la droite, il faut des hommes et des femmes de gauche. Quand on ne tient plus des propos qui se référent aux valeurs de la gauche, je crois qu'il vaut mieux changer d'équipe. C'est ce que nous avons fait", a-t-elle affirmé à propos du Languedoc-Roussillon.
Pour tenter de contrer le président du conseil régional, indésirable après son dérapage verbal sur la "tronche pas catholique" de Laurent Fabius, le PS a investi la maire de Montpellier Hélène Mandroux. Cette dernière ne décolle pas dans les sondages qui ne la donnent même pas présente au second tour.
En début de semaine, la direction du PS a décidé d'exclure les 58 socialistes présents sur les listes de Georges Frêche. Martine Aubry a laissé la porte ouverte à leur réintégration en proposant une "mission" après les régionales en vue d'une "réconciliation".

 


Publicité
Commentaires
Tous les jours des boeufs labourent nos libertés
Publicité
Publicité