Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les jours des boeufs labourent nos libertés
Newsletter
7 avril 2010

Monsieur le Président: votre vie privée, je m'en f...!

Monsieur le Président: votre vie privée, je m'en f...!

                               Par Fred-Lille                

                le 06/04/2010 à 16:09,          

Une rumeur court...et l'État se mobilise.

Alors, selon la rumeur, le couple présidentiel connaîtrait quelque déboires. Une rumeur fondée sur absolument aucun élément concret.

Une conspiration contre Nicolas Sarkozy?

C'est ce que laissent penser les "amis" et la "garde rapprochée" du chef de l'État, qui va jusqu'à faire intervenir son avocat Thierry Herzog qui déclare: "Cette enquête est actuellement en cours, et elle a pour but de savoir si ceux qui ont fait paraître ces rumeurs sur ces blogs, l'ont fait pour eux-même, ou l'ont fait en étant instrumentalisés, soit par des officines, soit des particuliers"

(Images : BFM TV)

On met en cause une ancienne ministre, et là, c'est le buzz assuré!

On aurait voulu faire enfler la rumeur, qu'on n'y se serait pas prit autrement.

Selon certains médias, dont BFM TV, qui utilisent bien sur le conditionnel, une enquête des services de renseignements aurait été lancée par l'Élysée sur Rachida Dati. "Je ne sais pas ce que c'est" que cette enquête, avait répondu son directeur de cabinet.

Une enquête des services de renseignement sur une rumeur, mais il n'ont rien d'autre à faire, les services de renseignements de l'État?

 

Mais je m'en fous, M. le président, je m'en fous!

1er cas possible : La rumeur n'est pas fondée.

Votre attitude me semble alors très étrange.

M. le Président, quand une rumeur n'est pas fondée, ce n'est pas vraiment une attitude pour que celle-ci se tasse, que de faire intervenir à tout bout de champ vos "amis" politiques et votre avocat pour parler de "machination" et de "complot organisé".

Vous ne faites vous-même, ainsi que vos "amis", qu'alimenter cette rumeur, lui donner corps, et ainsi faire le contraire de ce que vous voulez faire : la faire taire.

À moins que l'objectif soit justement de ne pas faire taire cette rumeur et le buzz qui l'entoure.

2 ème cas possible : la rumeur est fondée.

Et alors?

On s'en fout aussi. Votre vie privée, c'est votre vie privée. Et vous et votre femme faites ce que vous voulez.

De nombreux hommes ont eu, à tort ou à raison, des réputations de coureur de jupons, cela ne semble pas, en France, les avoir défavoriser dans leurs carrières.

On est en France ici, M. le Président, et il me semble, que contrairement à certains pays anglo-saxons, les hommes et femmes politique sont jugés sur leur actions politiques, et non sur leur vie privée.

C'est vous qui avez commencé!

M. Le Président, êtes-vous pris à votre propre piège?

C'est bien vous, aidé par votre épouse, qui avez "étalé" votre vie privé dans les médias, et votre bonheur total avec votre nouveau mariage? Ben voila, fallait pas commencer. Maintenant faut assumer que certains médias, qui  n'ont que cela pour vendre, racontent tout et n'importe quoi. Vous vous êtes auto-désigné cible N° 1.

Une affaire qui tombe bien....

Comment faire oublier, par exemple, un échec à des élections, un échec de la politique de l'emploi, un échec de la politique social, un échec de la politique de lutte contre l'insécurité......faire parler d'autre chose non.

Vous avez raison M. le Président, puisque moi aussi, j'en parle, mais simplement pour vous dire "Je m'en fous".

Il y a d'autres sujets à traiter pas les services de l'État non? Même vous devez avoir autre chose à faire.....

Je dit "Je m'en fous", mais je crois être comme la plupart des Français et pouvoir dire :

On s'en fout!

Publicité
Commentaires
Tous les jours des boeufs labourent nos libertés
Publicité
Publicité