Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les jours des boeufs labourent nos libertés
Newsletter
27 novembre 2009

Menteur il avait dit

Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

    N.Sarkozy
   

338 personnes sans domicile fixe sont mortes en France depuis le début de l'année 2009, dont douze au cours de la dernière semaine, a annoncé lundi dans un communiqué le collectif des Morts de la Rue.

Publicité
Commentaires
Tous les jours des boeufs labourent nos libertés
Publicité
Publicité